Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un flash mob géant en Chine digne d’un nouveau Record du monde ?

Un drone a filmé des dizaines de milliers de personnes dans la ville de Jiaozuo, dans la province du Henan, qui se sont rassemblés pour tenter d'établir un nouveau record mondial, qui sera probablement confirmé prochainement, pour le plus grand rassemblement de pratiquants de tai-chi-chuan. On estime à 50 000 le nombre de participants à avoir rempli les parcs et les stades de 15 sites à travers la région, portant des costumes assortis et performant de concert un art martial ancestral chinois. L’évènement était un projet de l’administration de la ville de Jiaozuo. Environ 30 villes chinoises et 20 villes à travers le monde entier, dont Paris, Washington, New York, Los Angeles, Melbourne et Singapour ont aussi pris part à cette performance. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter