Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Fille mange 20 éponges par jour

Emma Thompson est une jeune femme de 23 ans qui vit à Wallsend, une ville du nord-est de l'Angleterre. Emma souffre d'un toc (trouble obsessionnel compulsif) rare au quotidien. Elle mange jusqu'à 20 éponges par jour, après les avoir trempées dans du liquide vaisselle aromatisé à la pomme de marque Fairy. Tout a commencé lorsqu'elle avait 3 ans, Emma mâchouillait des éponges de bain et cette mauvaise habitude ne l'a plus jamais quitté. Emma souffre d'un trouble du comportement alimentaire appelé Pica, qui est caractérisé par le fait de manger des choses non comestibles et non nutritives, en l’occurrence des éponges de cuisine.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter