Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Témoignage de Véronique - Ile-de-France

Véronique est la mère de Quentin, 22 ans. Elle se refuse à condamner son fils qui, au travers de sa conversion, recherche une nouvelle identité, sa « Terre Promise », comme elle le dit. Cette mère veut croire qu’il va bien, qu’il n’a pas pris les armes. Et qu’elle le reverra bientôt, malgré les aléas de la guerre qui fait rage. « Il souffre de nous faire souffrir, je l’entends dans sa voix les rares fois où je lui parle » confesse-t-elle. Familles, amis, agissez sans attendre. Contactez le centre national d'assistance et de prévention de la radicalisation au 0 800 005 696 ou connectez vous sur www.stop-djihadisme.gouv.fr

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter