Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les trous de mémoire de Juppé et Sarkozy en cinq actes

«Comment, il s'appelle, euuuh... Ah oui, François Hollande!» La scène se passe sur le plateau du «Grand Jury» de RTL-LCI-Le Figaro et Alain Juppé semble oublier le nom du président de la République. Un oubli qui peut paraître anecdotique. Pourtant, il semble que le maire de Bordeaux soit un habitué de la perte de mémoire. Particularité que partage d’ailleurs son rival à la primaire Nicolas Sarkozy. Le président du parti Les Républicains en a même fait son cheval de bataille lors de différents meetings en 2015.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter