Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Taylor Swift danse avec un fan de 7 ans, Dylan Barnes

Son déhanché est impressionnant. Taylor Swift? Non, Dylan Barnes, un jeune garçon de 7 ans, qui avait posté une vidéo virale le 6 août, qui le montrait en train de remuer sur "Shake it off", le tube de sa chanteuse préférée. Sa vidéo avait récolté presque 50.000 likes et été partagée plus 53.000 fois. Et son rêve est devenu réalité: comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, le jeune garçon a pu danser avec Taylor Swift, sur "Shake it off", ce mardi 22 septembre. C'est le compte Instagram de la star qui a immortalisé l'instant, dans une vidéo publiée ce jour-là. Avec un nombre de "j'aime" approchant les 2 millions, Taylor Swift a donc trouvé un partenaire danseur à sa hauteur, voire plus doué encore? Le conte de fée continue pour Dylan, puisqu'aux États-Unis, le petit garçon a également été invité dans l'émission d'Ellen Degeneres, The Ellen Show un mois après la publication de sa première vidéo.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter