Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le clip surréaliste du maire hongrois qui menace les migrants

Laszlo Toroczkai est le maire d'Asotthalom, commune qui se trouve à la frontière de la Hongrie et de la Serbie. Dans son pays il est connu pour avoir été à la tête d'un groupe d'extrême droite. Le maire a publié mardi une vidéo s'intitulant "Message to illegal immigrants from Hungary", dans laquelle il menace les migrants. "Ceux qui essaient de traverser la frontière illégalement peuvent très vite se retrouver en prison", voilà ce qu'on peut entendre dans le clip. Le maire termine sa vidéo sur des paroles peu chaleureuses : "La Hongrie est un mauvais choix. Asotthalom est le pire."

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter