Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La Californie ravagée par les incendies

Des dizaines de milliers d'hectares réduits en cendres en Californie La Californie était toujours en proie mardi à des incendies dévastateurs qui ont coûté la vie à une personne et réduit en cendres des dizaines de milliers d'hectares dans le nord de l'Etat le plus peuplé des Etats-Unis. Dans le comté de Lake, où l'état d'urgence a été déclaré, une personne âgée a péri "après avoir apparemment été incapable d'évacuer" son domicile, a annoncé le bureau du shérif dans un communiqué. Cette habitante de la région des montagnes Cobb, à 160 km au nord de San Francisco, est la première victime civile des incendies qui font rage depuis plusieurs mois dans l'Ouest américain. Un pompier est décédé début août en luttant contre les flammes de Californie. www.lejdd.fr/International/USA/La-Californie-ravagee-par-les-incendies-751251 La bourgade de Middletown, tout proche, ressemblait lundi à une ville fantôme après l'évacuation de la totalité de sa population.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter