Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"Steve Jobs : The Man in the Machine", un portrait sans faille du fondateur d'Apple

“Steve Jobs: The Man in the Machine” est le nouveau documentaire signé Alex Gibney sur le fondateur d’Apple et sur l’héritage colossal qu’il a laissé au monde des nouvelles technologies. Le film livre un regard objectif et sans faille sur le créateur de la marque. Alex Gibney, qui a aussi réalisé des documentaires sur la Scientologie et Wikileaks, a expliqué avoir choisi Steve Jobs comme sujet de travail à cause des contradictions inhérentes à son statut d’homme mythique. “Je pense qu’il a eu une communication mythique qui a fait de lui un personnage important.C’est important de le comprendre pour ne pas se tromper sur sa personnalité. Ce qu’il a fait est à la fois super et pas si bien parce qu’avec son succès, les gens aimaient dire “Oh nous devrions imiter tout ce qu’il fait”. J’espère que nous ne le ferons pas, je pense que nous pouvons copier certaines choses mais pas toutes”, estime Alex Gibney le réalisateur. Le film démarre avec la réaction des gens à la mort de Steve

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter