Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une opératrice de télévision donne des coups de pied à des migrants en Hongrie

Une opératrice de télévision hongroise a été renvoyée mardi après être apparue sur des images en train de donner des coups de pied à des migrants, dont des enfants, qui fuyaient un cordon policier à Roszke, dans le sud de la Hongrie. Les images montrent cette femme, Petra Laszo, faisant trébucher un homme courant avec un enfant et donnant, dans un incident distinct, un coup de pied à un enfant. Ces images ont été diffusées sur N1TV, une chaîne en ligne proche du parti d'extrême-droite Jobbik. http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/09/hongrie-migrants-operatrice-television-immigration-international-video_n_8108336.html?utm_hp_ref=france

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter