Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Meurtre de Bastien, 3 ans : le témoignage exclusif de la mère

Nous avons recueilli le témoignage exclusif de Charlène Cotte, poursuivie pour complicité de meurtre sur son fils, Baptiste, 3 ans, alors que son ex compagnon, Christophe Champenois, est poursuivi pour meurtre. Tous deux encourent la réclusion criminelle à perpétuité. Ils seront jugés du 8 au 11 septembre par la cour d'Assisses de Melun (77). Les faits remontent au 25 novembre 2011, Christophe a mis Bastien, son fils de 3 ans, dans la machine à laver, la faisant tourner durant une heure sur le mode lavage-essorage. Le drame s'est déroulé dans leur petit appartement de Germigny-L'Evêque, où se trouvait aussi leur fille de 5 ans. Le père est toujours incarcéré, Charlène Cotte a été libérée en novembre dernier, après trois ans de détention. Elle témoigne sur les violences quotidiennes au sein de son couple, ses attentes du procès et revient sur cette sordide fin de journée de novembre 2011. Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter