Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le Pape va lui-même s'acheter ses lunettes dans une rue de Rome

Un pape progressiste... et résolument anticonformiste. Le Pape François n'est pas passé inaperçu jeudi soir, lorsqu'il est descendu en personne dans Rome pour aller échanger sa paire de lunettes de soleil. http://www.lejdd.fr/International/Europe/VIDEO-A-Rome-le-Pape-s-achete-lui-meme-ses-lunettes-749401 Un attroupement de gens stupéfaits et ravis s'est rapidement formé devant le magasin d'optique Spiezia, situé dans la très commerçante artère via del Babuino, proche du Vatican. Selon l'agence d'informations religieuses I-Médias, le pape aurait demandé au commerçant de lui faire payer le prix normal, sans lui accorder de faveur. "Je ne veux pas une monture neuve, il faut seulement refaire les verres, je ne veux pas dépenser", aurait aussi glissé le pape, selon le récit de l'opticien.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter