Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'histoire d'Aylan, l'enfant échoué sur la plage turque de Bodrum

Il s'appelait Aylan Kurdi, était kurde et avait trois ans. Son corps a été retrouvé ce mercredi sur une plage de Bodrum dans l'ouest de la Turquie. Au total, douze corps ont été ramenés par la mer, dont celui de son frère de cinq ans et celui de sa maman. Leur bateau, qui se dirigeait vers l'île grecque de Kos, a chaviré. Leur histoire devient depuis hier le symbole de tous ces réfugiés morts dans la fuite de la guerre.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter