Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Chris le mouton errant a été sauvé et a perdu 40 kg (de laine)

Une nouvelle vie au poil pour Chris le mouton. Ce mouton mérinos australien retrouvé après des années d'errance a été tondu jeudi avec succès par un champion de la discipline qui lui a retiré plus de 40 kg de laine, établissant un possible record. Nommé "Chris" par les randonneurs qui l'ont découvert près de Canberra, le mouton avait été secouru par la RSPCA, association locale de protection des animaux. Celle-ci en avait appelé d'urgence mercredi aux spécialistes australiens de la tonte, la toison du mouton étant si épaisse que sa vie en était menacée.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter