Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Dix piques échangées entre Trump et Bush

Le ton monte entre Jeb Bush et Donald Trump. Le milliardaire qu'on surnomme outre-Atlantique «The Donald» a critiqué mercredi son rival au sein de son parti parce qu’il parlait publiquement espagnol. «J’aime bien Jeb...», a lancé Donald Trump dans une interview au site d’informations conservateur «Breitbart». «C’est un type sympa. Mais il devrait vraiment donner l’exemple en parlant anglais quand il est aux Etats-Unis». Il faut dire que Jeb Bush n'a pas hésité a assurer mardi en langue hispanique que Donald Trump n'était «pas un vrai Républicain». Depuis le début de la campagne, les deux hommes ne cessent de se lancer des piques par médias interposés. Florilège.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter