Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Il tombe sur la voie puis en remonte juste avant l'arrivée du train

Mardi 1er Septembre peu avant 19h30, une bagarre a éclaté entre deux Suisses de 29 et 34 ans en gare de Liestal. Les deux hommes en sont venus rapidement aux mains et l'un d'eux est tombé sur les rails ce qui a failli virer au drame car quelques secondes plus tard un train arrivait en gare sur cette même voie. Le conducteur de l'InterRegio Bâle-Lucerne a dû effectuer un freinage d'urgence pour éviter d'écraser le jeune homme. Les policiers sont arrivés sur les lieux après l'incident mais les deux hommes avaient déjà pris la fuite. Cependant, la police les a toutefois retrouvés quelques temps plus tard pour les interroger.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter