Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Quand Vladimir Poutine fait de la musculation - ZAPPING ACTU DU 31/08/2015

Vladimir Poutine prend la pose en pleine séante de musculation. C'est le zapping tv actu. Une vidéo du Président Russe Vladimir Poutine en pleine séance de musculation a été diffusé par le Kremlin hier. Ils 'agit d'une opération de communication montrant un chef d'État énergique et n'hésitant pas à se montrer. Lors de son discours de clôture de l'université d'été du Parti socialiste, dimanche à La Rochelle, le Premier ministre est apparu en nage à la tribune, déclenchant l'hilarité sur les réseaux sociaux. Manuel Valls ironise en déclarant : "Il faut mouiller la chemise comme on dit". Mais samedi soir au traditionnel dîner avec les militants socialistes, le Mouvement des Jeunes Socialistes a perturbé la fête en s'en prenant à Emmanuel Macron. Dès le début du repas, une centaine de militants du MJS ont entonné "Macron démission" pendant quelques minutes. Puis un autre lance : "Taubira présidente", imité par plusieurs camarades. Très vite, Manuel Valls se lève de table et se dirige vers les agitateurs, sifflé par certains, applaudi par d'autres. Le Premier ministre tente de calmer les plus énervés. Le Premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis l'imite et a une explication musclée avec l'un des chanteurs du soir. Le service d'ordre est même obligé de ceinturer le patron du PS. En pleine campagne aux États-Unis, Donald Trump demande à une femme de tirer ses cheveux pour prouver qu'il n'a pas de perruque. Enfin, "Vous êtes grosses, vous êtes moches... payez 19,90 euros et soyez seulement moches". Une campagne publicitaire de Vita Liberté qui va ouvrir une nouvelle salle en septembre à Nice a créé une polémique sur les réseaux sociaux.  Suivre nos zappings sur notre site : http://www.lezapping.tv

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter