Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Cinq socialistes qui ont remis en cause les 35 heures

Les quelques mots d'Emmanuel Macron sur le temps de travail à l'université d'été du Medef jeudi ne sont pas passé inaperçus. Bien qu'il dément avoir abordé les 35 heures lorsqu'il a évoqué des «fausses idées», le ministre de l'Economie s'est attiré les foudres de nombreux socialistes. Pourtant, il n'est pas le seul à avoir remis en question cette réforme, qui divise encore beaucoup au sein du parti. Même Manuel Valls, qui récuse ce vendredi «toute remise en cause des 35 heures», a déjà exprimé l'idée de les «déverrouiller».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter