Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Dans la peau d'un surfeur de train

Pasha Bumchik, 18 ans, est un jeune ukrainien qui nous embarque avec lui à la première personne lors d'un surf de train. Avec sa caméra GoPro, il nous montre en POV comment il escalade un train pour réaliser une expérience intense mais illégale appelée le Train Surfing. Il va monter sur rame de métro en mouvement puis courir le long du toit des wagons et enfin descendre de la rame. En France nous avons une variante, le RER Surfing.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter