Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

États-Unis: lors d'un contrôle, la police arrête un enfant de huit ans au volant

MINNEAPOLIS – 29 AOUT 2015 - Certains contrôles de police sont à marquer d'une pierre blanche. Nous sommes dans le Minnesota, en avril dernier, alerté par la conduite approximative d'un véhicule dont le chauffeur distingue difficilement la marche avant de la marche arrière et après quelques instants d'hésitation le long d'une allée pavillonnaire, un policier américain va procéder à un contrôle pas comme les autres.A bord de la voiture, l'officier se retrouve face à un enfant de huit ans. Le garçon, habillé d'un simple pyjama et visiblement serein, va tranquillement extraire ses affaires du véhicule. Et surprise, sortent ensuite ses plus jeunes frère et sœur, également du voyage.L'histoire ne dit pas où le garçon comptait se rendre, et surtout pourquoi s'est-il engagé dans une virée familiale qui aurait pu se finir bien plus mal.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter