Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La carrière d’Usain Bolt, en dix dates

«Je suis une légende vivante. Faites ma gloire. Je ne veux voir que ça dans les journaux et à la télévision demain. Sinon, plus d'interviews !» Le sprinter jamaïquain a prononcé ces mots le soir de ses victoires sur 100 et 200 mètres aux Jeux olympiques de Londres, en 2012, faisant de lui le seul athlète de l'Histoire à réussir deux fois ce doublé incroyable. Déjà considéré comme une légende après avoir battu tout les records individuels dans sa discipline, Usain Bolt n'a pas pour autant cessé d'enrichir son palmarès, raflant encore des titres et des records en relais, jusqu'à devenir, le 23 août dernier, le sprinter le plus titré des Championnats du monde devant l'immense Carl Lewis.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter