Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La visite historique de John Kerry à Cuba à travers nos télés, en 42 secondes

A l'occasion de la visite historique du secrétaire d'Etat américain John Kerry à La Havane ce vendredi, le drapeau des États-Unis sera hissé au-dessus de l'ambassade américaine à Cuba, 54 ans après que la rupture des relations entre les deux pays. Venu sceller le rétablissement des liaisons diplomatiques entre Washington et La Havane, officiellement établi le 20 juillet dernier avec la réouverture de leurs ambassades respectives, John Kerry en profitera pour rencontrer des opposants politiques à l'écart de la presse. En amont de cette visite, l'ancien «Lider maximo» Fidel Castro rappelait jeudi dans un texte adressé aux Etats-Unis, les millions de dollars que devaient les Américains à Cuba en compensation de l'embargo imposé à l'île communiste.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter