Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les gigantesques explosions à Tianjin à travers nos télés, en 42sec

La catastrophe survenue mercredi soir dans une zone industrielle de la ville portuaire de Tianjin, dans l'est de la Chine, a fait au moins 44 morts, dont 12 pompiers, selon un bilan actualisé diffusé par l'agence officielle Chine nouvelle. Les détonations ont fait également 520 blessés, dont 66 grièvement, ajoute l'agence. Tout est parti d'un incendie détecté vers 22H50 dans un entrepôt de matières chimiques dangereuses de la compagnie privée Ruihai International Logistics. Le brasier a déclenché quarante minutes plus tard les deux explosions qui ont été très largement reprises par l'ensemble de nos télés.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter