Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Manifestation vache contre le prix du lait «injuste»

Deux vaches ont fait irruption, lundi, dans un supermarché de Stafford en Angleterre. Elles y avaient été conduites par des éleveurs qui souhaitaient ainsi protester contre ce qu'ils nomment «les prix du lait injustes». La police a été appelée au supermarché, après l’arrivée des vaches accompagnées de 70 manifestants. Pour mettre en évidence la situation critique des éleveurs qui doivent écouler leur production laitière à très bas prix, ces derniers ont organisé le «défi des chariots de lait». L’opération a consisté à remplir des chariots avec du lait bon marché en vente dans les supermarchés, afin d’attirer l'attention de clients. «Ce lait ne devrait pas être moins cher qu'une bouteille d'eau», disent des militants dans une vidéo. RT en français : http://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter