Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Très rare apparition d'une baleine blanche à bosse au large de l'Australie

C'est un spectacle incroyable. Une très rare baleine blanche à bosse a été aperçue lundi au nord de la Côte d'Or, en Australie. A première vue, tous pensaient avoir eu la chance de croiser la route de Migaloo, un individu de renommée mondiale. Mais selon les spécialistes, il s'agit en fait d'un autre mammifère, surnommé « Migaloo Junior ». En effet, celui-ci est plus petit et plus jeune. Il a déjà été aperçu à plusieurs reprises au large de la côte est de l'Australie depuis 2011. Migaloo a acquis une renommée internationale puisqu'il a été pendant longtemps la seule baleine entièrement blanche jamais observée.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter