Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

François Rebsamen va retrouver la mairie de Dijon

Le ministre du Travail, après avoir passé seize mois au gouvernement, remettra sa démission au président de la République le 19 août pour succéder à Alain Millot, décédé au cours de son mandat. Et retrouver le siège de maire qu'il avait occupé de 2001 à 2014. Son départ de la rue de Grenelle se fait pour être en conformité avec la charte de déontologie des ministres : François Rebsamen ne pouvait pas occuper les deux casquettes.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter