Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les cinq galères les plus récurrentes des vacances d’été

Le mois de juillet a débuté avec des températures caniculaires, et l’été 2015 est l’un des plus chauds depuis plus d’un siècle. Hormis la chaleur, les vacances d’été réservent invariablement leur lot d’imprévus, que nos vacanciers se doivent de maîtriser pour ne pas, à la rentrée, revenir fâchés. Retard de trains, grève de compagnies aériennes en passant par les piqûres d’insectes ou de méduses : retrouvez cinq galères dont les Français se passeraient bien en période estivale.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter