Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les aventures du petit robot auto-stoppeur à travers nos télés, en 42 secondes

Après un périple de plus de 6 000 kilomètres à travers le Canada et les États-Unis, et un court détour par l’Europe, Hitchbot, le petit robot auto-stoppeur, a été démembré par un vandale dans la ville américaine de Philadelphie. Fait de frites de piscine et de gants de cuisine, le robot avait été conçu par deux chercheurs canadiens qui voulaient vérifier si les robots pouvaient avoir confiance en la bonté humaine. Malgré son succès sur Twitter et ses presque 60 000 abonnés, force est de constater qu'il reste encore quelques progrès à faire.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter