Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Cinq dérapages marquants de Nicolas Sarkozy lors de ses meetings en 2015

Nicolas Sarkozy avait fait polémique avec ses propos maladroits sur le voisin algérien le 20 juillet dernier. Le président du parti Les Républicains était en visite à Tunis pour rendre hommage aux victimes de la tuerie du musée du Bardo. Les médias algériens prennent son intervention comme un affront, qui reviendrait à dire que la proximité avec l’Algérie est une malédiction pour les Tunisiens. Quand l’ancien président de la République ne fait pas son «Sarkoshow», il tacle, critique et parfois dérape. Entre son insulte à Christiane Taubira, sa comparaison des migrants à une fuite d’eau, ou encore son «humiliation» d’assister au déchirement familial des Le Pen, retrouvez les cinq répliques de Nicolas Sarkozy qui ont marqué les Français.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter