Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

TextO’ : Jean-Marie Le Guen : "François Rebsamen a fait un travail extraordinaire dans des...

Alors que François Hollande a fait de l'inversion de la courbe du chômage une condition à sa candidature pour 2017, le ministre du Travail François Rebsamen se tourne vers Dijon. Il a annoncé jeudi son intention de se présenter pour briguer à nouveau le poste de maire de la ville, en remplacement d'Alain Millot qui est décédé. François Rebsamen aurait souhaité cumuler cette fonction avec celle de ministre du Travail. Une proposition refusée par le président de la République qui s'oppose au cumul des mandats. Découvrez les réactions de Jean-Marie Le Guen, Patrick Kanner, Chantal Jouanno, Marylise Lebranchu...

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter