Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Crise des éleveurs: "Les mesures d’urgence du gouvernement ne suffisent pas", estime Barnier

Invitée ce lundi d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, l’ancien ministre de l’Agriculture Michel Barnier est revenu sur l’actuelle crise des éleveurs, qui protestent contre la faiblesse des prix de leurs produits. "Il y a beaucoup de souffrance et de colère parmi les agriculteurs. Ils ont besoin d’assurance de le moyen et long terme", a-t-il déclaré. "Le gouvernement a répondu utilement par des mesures d’urgence (…) mais ça ne suffit pas", a estimé l’ancien ministre. "Il faut cesser certaines pratiques abusives dans la grande distribution contre les paysans", a ajouté Michel Barnier.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter