Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Viande française: Baroin demande à l’État de "fixer rapidement un cadre juridique"

Invité ce vendredi d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, François Baroin a demandé la mise en place d'un cadre juridique pour soutenir les éleveurs français. Pour le président de l'association des maires de France, si les éleveurs sont en colère, c'est notamment en raison de la loi qui ne favorise pas assez la consommation française. "Nous voulons un desserrement de l'étau sur les marchés publiques (…) Il faut que l’État nous aide, fixe un cadre et assume ce choix", a déclaré le sénateur "Les Républicains". "Si on met en place un cadre juridique rapidement, on peut même, dès la rentrée, monter le pourcentage de viande française", a-t-il ajouté.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter