Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les cinq échanges les plus tendus cette année entre Valls et Jacob à l'Assemblée

«Mais quel mépris, quelle manière de faire de la politique ! [...] Jamais je n'oserais parler d'un responsable de l'opposition de cette manière.» La réponse du Premier ministre à l’attaque de Christian Jacob contre le ministre de l'Agriculture à l’Assemblée nationale mercredi n’est pas passée inaperçue. Pas plus que leurs précédents échanges houleux sur la loi Macron ou l’éducation, qui rythment depuis quelques mois les séances de questions au gouvernement. Taxé de «brutalité» ou encore d’«arrogance» par le président du groupe Les Républicains à l’Assemblée, Manuel Valls n’hésite pas à hausser le ton. Quitte parfois à s’emporter. Voici cinq des échanges les plus virulents qui ont opposé Manuel Valls et Christian Jacob dans l’hémicycle ces derniers mois.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter