Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Philippot oppose le mouvement des éleveurs aux "racailles qui brûlent des voitures"

Invité de BFMTV et RMC mercredi, Florian Philippot, vice-président du Front national, a dit partager le constat de Marion Maréchal-Le Pen selon laquelle les éleveurs ne sont pas de "cette France qui brûle les voitures". "Lorsque vous avez des racailles qui brûlent des voitures mais n'ont rien à revendiquer, ce n'est pas un mouvement social qui doit être écouté", approuve Florian Philippot. Pour lui, "derrière la crise des éleveurs il y a la crise des oubliés, une France qui souffre en silence".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter