Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Grèce: "Un accord insoutenable mais il fallait maintenir le pays dans zone euro", estime Hamon

Invité ce lundi d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, Benoît Hamon s’est dit favorable à l’accord visant à sauver la Grèce, même s’il en désapprouve le contenu. "Si j'avais voté non, cela aurait voulu dire que j'étais pour la sortie de la Grèce de la zone euro", explique le député socialiste. "Or ce n'était pas envisageable. J'assume de dire que cet accord est insoutenable, mais il fallait maintenir la Grèce dans la zone euro", a-t-il ajouté. Benoît Hamon rejoint ainsi l'analyse de Dominique Strauss-Kahn, qui a adressé une lettre samedi à ses "amis allemands", en les appelant à avoir une "vision commune" avec la France au sujet de la Grèce.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter