Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Attentat déjoué: Dati défend Cazeneuve mais tacle Valls

Invitée ce vendredi d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, Rachida Dati est revenue sur la communication du gouvernement au sujet des projets d’attentats déjoués. La députée européenne des Républicains a défendu le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. "C’est un ministre responsable qui est totalement engagé pour la sécurité des Français", a-t-elle déclaré. L’eurodéputée ne tient pas le même discours au sujet du Premier ministre. "Je trouve que Manuel Valls est dans l’incantation et dans sa communication personnelle", a-t-elle ajouté.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter