Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La loi Macron est adoptée, le 49.3 de nouveau utilisé

La loi Macron a été définitivement adoptée ce jeudi à l'Assemblée nationale suite à l'utilisation, pour la troisième fois, de l'article 49.3 par le Premier ministre. L'opposition n'a, cette fois-ci, pas déposé de motion de censure mais il y aura certainement un recours au Conseil constitutionnel.Manuel Valls a assuré que la loi donnerait un souffle supplémentaire à l'économie française. Pour Emmanuel Macron, la priorité est désormais la mise en oeuvre des réformes contenues dans la loi.L'ouverture des magasins le dimanche et la mise en place d'une nouvelle ligne d'autocar font partie des mesures qui devraient entrer en vigueur dès cet été.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter