Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Référendum en Grèce: Hidalgo aurait voté "non"

Invitée ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Anne Hidalgo a indiqué qu’elle aurait voté "non", comme la majorité des Grecs, lors du référendum de dimanche. "Je suis profondément Européenne, j’ai toujours voté oui à tout sur l’Europe (…) Mais je me mets dans la situation de quelqu’un de la classe moyenne grecque à qui on dit ‘vous allez vivre dans des conditions extrêmement dégradées’", a déclaré la maire de Paris. "Si on appliquait les mesures insoutenables de ce plan d’austérité, il faudrait au moins trois générations pour arriver en sortir. On ne peut décemment pas accepter ce genre de choses", a ajouté l’élue socialiste, reconnaissant "des fautes" des précédents gouvernements grecs.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter