Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Lucky, affamé par ses propriétaires, allait mourir de faim

La Fondation Assistance aux Animaux, a recueilli samedi Lucky, un labrador de 2 ans, qui était en train de mourir de faim. Ce sont les gendarmes qui, prévenus par des amis des propriétaires, sont allés faire un tour chez eux, et ont saisi l'animal.Lors de leur visite, le cadavre d’une petite chienne a été retrouvé enterré dans le jardin des mêmes propriétaires. L’autopsie menée par le vétérinaire a révélé que l’animal était mort de faim. Lucky pèse 13 kg au lieu de 25, qui serait le poids normal d'un chien de sa race et de son âge. Il reprend des forces tout doucement.Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter