Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"Je suis en texting" avec Tsipras, s'énerve Juncker devant les eurodéputés

Critiqué pour le temps passé sur son téléphone portable, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a affirmé qu'il travaillait en envoyant des sms au Premier ministre grec Alexis Tsipras, avant un sommet consacré à la Grèce dans la soirée. "Cessez ce bavardage qui consiste à me dire que je regarde mon téléphone", a-t-il lancé devant le Parlement européen. "Je suis en texting, comme on dit en franglais, avec le Premier ministre grec, je ne sais pas si vous avez l'occasion de faire de même mais je dois faire ça aujourd'hui. Je fais mon travail", s'est emporté le Luxembourgeois, impliqué dans les négociations sur le sort de la Grèce.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter