Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Grèce: Valls condamne les propos de Sarkozy et encense Fillon et Juppé

Les critiques du Premier ministre envers le président du parti Les Républicains sont sans appel. Lors des questions au gouvernement mercredi, Manuel Valls n’a pas hésité à épingler ses propos sur la Grèce. «Je veux m'inscrire en faux contre les déclarations notamment d'un ancien président de la République qui déclare que la Grèce est sortie de fait de la zone euro», déclare-t-il, estimant que de «telles déclarations sont contre-productives et pas responsables» et qu'elles «nuisent au débat». Il a en revanche «salué les déclarations responsables de trois anciens Premiers ministres, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon, qui savent que dans ces moments-là se joue aussi le destin de l'Europe.»

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter