Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Isère : 2 blessés dans l'attaque d'une usine, 1 corps décapité a été découvert

Une forte explosion a eu lieu dans usine de produits chimiques de la société Air Products, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère). La déflagration a été déclenchée par des bonbonnes de gaz présentes à l'intérieur d'un véhicule bélier, dans lequel se trouvaient deux hommes qui ont foncé sur l'usine. L'un d'eux se serait revendiqué de Daesh et aurait arboré des drapeaux avec des inscriptions en arabe. Deux blessés ont été recensés et un corps décapité a été découvert dans les locaux de l'entreprise. Une personne a été interpellée, mais on ignore encore s'il s'agit de l'un des agresseurs.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter