Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Mobilisation contre UberPop: Valls "condamne avec la plus grande sévérité des actes inadmissibles"

Les débordements se multiplient depuis jeudi matin et le début de la journée d’action des taxis contre le service UberPop. Des chauffeurs de taxis, de VTC, et de véhicules UberPop ont été placés en garde à vue. Manuel Valls a réagi à ces débordements: "Je condamne avec la plus grande sévérité des actes inadmissibles. La violence n’a rien à faire dans ce type de manifestation. Ces incidents donnent une image déplorable aux visiteurs de notre pays. Leurs auteurs, qui se trouvent dans les deux camps, seront poursuivis par la justice", a affirmé le Premier ministre.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter