Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Taxis vs UberPop: "L’économie, ce n’est pas la loi de la jungle", estime Bartolone

Invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Claude Bartolone est revenu sur la grève des taxis contre l’application UberPop. "Je les comprends", a déclaré le président de l’Assemblée nationale. "C’est illégal. Mais ce sera plus facile dès que nous aurons l’avis du Conseil constitutionnel d’arrêter les chauffeurs UberPop. L’économie, ce n’est pas loi de la jungle", a martelé Claude Bartolone. "Je n’accepte pas que les chauffeurs de taxi qui payent une plaque soient concurrencés par des gens qui ne payent rien et dont les profits de la société Uber passent sur un paradis fiscal."

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter