Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La fausse prise d'otages oragnisée par la BRI pour ses 50 ans, en 42 secondes

La Brigade de recherche et d'intervention (BRI), service mythique de la Police judiciaire (PJ), souffle ce mardi ses 50 bougies. A cette occasion, célébrée en présence du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et du préfet de police, Bernard Boucault, la BRI s'est livrée à une démonstration sur le parvis de la Bibliothèque François Mitterrand à Paris, suivi de près par nos télés. Cette brigade est celle qui avait permis l’arrestation de l’ennemi public n°1, Jacques Mesrine, en septembre 1973, ou encore de neutraliser d’Amedy Coulibaly, le preneur d’otages de l'Hyper cacher, Porte de Vincennes à Paris en janvier dernier.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter