Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Protestation contre Uber à Paris : les chauffeurs de taxi se font gazer

Autour de 150 chauffeurs de taxi se sont rassemblés à Paris le 16 juin pour protester contre l'entreprise Uber, dont ils considèrent qu’elle offre un service de taxi illégal, vole leurs clients et déprécie leurs salaires. Les chauffeurs se sont réunis dans les deux aéroports de la capitale, Charles de Gaulle et Orly, avant de continuer à protester sur la place de la Bastille. A l'apogée de manifestation, la police a utilisé des bombes de gaz poivre pour disperser des débuts de bagarre.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter