Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Cap Ferret: décès d’une enfant sur un tournage de France 2, les parents "pas encore entendus"

Les parents "ont été pris en charge par une cellule d’urgence médico-psychologique qui a été demandée par les gendarmes et par les pompiers parce qu’on ne peut pas laisser seuls des gens comme ça", a indiqué la sous-préfète d’Arcachon, Dominique Christian, interrogée par les médias après la chute mortelle d’une enfant de 12 ans, jeudi soir, alors qu'elle effectuait un numéro de voltige, encordée au phare de Lège-Cap-Ferret, en Gironde, dans le cadre des répétitions d'un tournage pour une émission de France 2. "Il faut absolument soutenir (les parents) et c’est pour ça que la gendarmerie ne les a pas encore entendus", a poursuivi la sous-préfète.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter