Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Taubira: "Je rêve d’un monde où l’on pourrait travailler 32h par semaine"

Invitée ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Christiane Taubira est revenue sur le travail du dimanche, introduit par la loi Macron. La ministre de la Justice a défendu cette mesure décriée, tout en convenant qu’il s’agissait d’un "jour particulier". "Je rêve d'un monde où l'on ne travaille ni le samedi, ni le dimanche. Je rêve d'un monde où l'on pourrait travailler 32h par semaine, pour avoir du temps à consacrer aux autres, à lire des livres, à aller au théâtre...", a-t-elle expliqué. "La réalité, c’est qu’il y a des zones avec une activité touristique. Dans ces lieux-là, on peut le permettre à condition qu’il y ait de vraies compensations pécuniaires."

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter