Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Marseille à l'épreuve du F.N. - extrait - La crèche

En mars 2014, lors des élections municipales, Stéphane Ravier, candidat frontiste à la mairie du 7e secteur de Marseille, qui englobe les XIIIe et XIVe arrondissements de la ville, remporte le scrutin. Une victoire historique pour le Front national, puisqu'avec les 150 000 habitants qui en dépendent, cette mairie est la plus grosse conquise par le parti au cours de ces élections municipales. Le documentaire s'attache à analyser les raisons qui ont conduit un élu frontiste à accéder au fauteuil de maire dans l'une des zones les plus cosmopolites de la cité phocéenne. Cette enquête est également l'occasion de rencontrer le maire et son équipe, mais aussi leurs plus virulents opposants.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter