Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Corruptions à la Fifa: Sepp Blatter "ne peut pas surveiller tout le monde"

Dans la tourmente, le président de la Fifa Sepp Blatter vient de réagir aux accusations de corruptions à l’encontre de certains membres éminents de l’organisation. Le patron du football mondial a reconnu que les accusations de la justice américaine ont "jeté une ombre obscure sur le football". "Beaucoup pensent que je suis le seul responsable" mais il s’agit d’actes "menés par des individus isolés qui entachent et humilient le football", a poursuivi Sepp Blatter lors d’un discours à Zurich, en Suisse, où s’est ouvert jeudi le congrès de la Fifa. Candidat à sa réélection à la présidence de la Fédération internationale de football, il a affirmé qu’il ne "permettrai pas que les agissements d’un petit nombre de personnes détruisent notre travail."

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter