Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Memphis rend un dernier hommage à B.B King

La ville de Memphis a rendu mercredi 27 mai un dernier hommage au guitariste de légende B.B. King, disparu il y a deux semaines à l'âge de 89 ans, et dont le talent s'était révélé dans cette place-forte du rockabilly et du blues à la fin des années 40. Pour célébrer cette union, plusieurs milliers de personnes ont suivi, sous un ciel bas et pluvieux, une procession emmenée par le corbillard transportant la dépouille du musicien, révéré par Eric Clapton comme par les Rolling Stones. Images : AFP WEB - mercredi 27 mai 2015

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter